Cadeaux personnalisés pour commandes en gros
Nous croyons que les cadeaux d'entreprise personnalisés, les cadeaux de mariage et les mascottes laissent une impression durable. Rendez-le spécial, rendez-le personnel – créons quelque chose d'unique ensemble chez Bobblegifts.
1. Choisir le produit
Parcourez nos produits ou partagez vos idées de design avec nous. Nous planifions soigneusement les délais de livraison pour les grosses commandes, car chaque article est fabriqué à la main.
2. Détails de personnalisation
Choisissez votre article et personnalisez-le pour créer un cadeau de bobblehead vraiment unique et significatif pour vos amis, partenaires d'affaires ou employés. Nos artisans qualifiés peuvent personnaliser chaque pièce selon vos spécifications exactes sur demande.
3. Confirmation & Production
Dès que nous aurons examiné votre commande et reçu votre confirmation, nous commencerons immédiatement la production. Nous mettons l'accent sur l'efficacité pour garantir un délai de production rapide et une livraison dans le délai convenu. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
4. Emballage & Livraison
Chaque bobblehead est livré dans une boîte-cadeau magnifiquement conçue pour une présentation parfaite. Toutes les commandes sont expédiées via des services express tels que DHL, FedEx ou UPS pour garantir une livraison rapide.
Cadeaux pour toutes les occasions
Les bobbleheads sont le cadeau parfait pour toutes les occasions, alliant fun et personnalisation pour créer des souvenirs mémorables qui célèbrent les moments spéciaux de la vie.
Offres spéciales exclusives
Débloquez des réductions exclusives sur cette page pour une expérience d'achat plus rapide.
Contact Us
Bulk Order Form
FAQ
Qu'est-ce qu'une commande groupée?
Une commande groupée est une commande unique contenant un grand nombre d'articles. En règle générale, une remise est accordée pour passer une commande groupée et un montant d'achat minimum est requis pour bénéficier de la remise sur commande groupée. Les commandes groupées s'appliquent généralement aux cadeaux d'entreprise et aux ventes de groupe. Cependant, les commandes groupées peuvent également s'appliquer aux commandes individuelles de clients supérieures à 800€ passées directement via notre site Web.
Offrez-vous des réductions pour les commandes en gros?
Oui, nous offrons une remise pour les commandes en gros.
Quelle est la remise pour les commandes en gros?
Nous proposons deux options de remise sur les commandes en gros : une pour les cadeaux d'entreprise et les ventes de groupe et une remise distincte sur les commandes en gros pour les clients individuels effectuant des achats indépendants sur notre site Web.
Remise sur les commandes en gros pour les cadeaux d'entreprise et les ventes de groupe :
Nos remises sur les commandes en gros pour les cadeaux d'entreprise et les ventes de groupe sont disponibles sur demande et sont évaluées individuellement. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse service@bobblegifts.com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Remise sur les commandes en gros pour les commandes en ligne indépendantes de plus de 800€ :
Notre remise sur les commandes en gros pour les clients individuels passant des commandes de 800€ et plus. Veuillez nous contacter (par e-mail : service@bobblegifts.com) et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Quel est le montant minimum de commande?
Nos cadeaux d'entreprise et commandes de groupe sont disponibles à partir d'un achat minimum de 800€. De même, le montant minimum de commande pour les clients individuels passant des commandes de 800€ ou plus de manière indépendante via notre site Web est de 800€.
Puis-je mettre mon logo sur les produits?
Oui, nous pouvons ajouter votre logo aux produits. Lors de la soumission de votre demande de commande, veuillez nous indiquer si vous êtes intéressé par ce service et nous vous fournirons une assistance personnalisée pour répondre à toutes vos exigences.
Comment passer une commande pour mon entreprise ou mon organisation?
Contactez-nous par e-mail (service@bobblegifts.com) pour discuter de vos besoins. Nous répondrons à toutes vos questions et vous fournirons toutes les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez également passer une commande directement sur notre site Web et inclure vos exigences dans les notes de commande.
Acceptez-vous les retours?
Comme il s'agit d'un produit fabriqué sur mesure, nous confirmerons les détails avec le client au cours du processus de production et n'expédierons qu'une fois que tout sera approuvé. Nous n'acceptons pas les retours sauf si l'article est endommagé.
Puis-je expédier à plusieurs adresses? Expédiez-vous à l'international?
Oui, nous pouvons expédier des cadeaux directement à vos employés ou clients à plusieurs endroits. Vous nous fournissez les noms et adresses et nous nous occupons du reste.
Nous proposons des envois internationaux ; cependant, certains pays peuvent imposer des droits de douane, qui seront à la charge du client. Contactez-nous pour en savoir plus sur nos services et tarifs d'expédition internationale.
Combien de temps à l'avance dois-je passer ma commande? Quels sont vos délais de livraison pour les cadeaux personnalisés ou en gros?
Les délais de livraison varient en fonction des articles du cadeau, du nombre de cadeaux commandés et de la période de l'année.
Si vous passez une commande importante ou souhaitez créer un cadeau personnalisé, veuillez nous contacter par e-mail (service@bobblegifts.com) et nous vous indiquerons le temps nécessaire pour préparer vos cadeaux personnalisés ou en gros.
Nos délais de livraison des commandes personnalisées sont généralement de deux à quatre semaines à compter de la finalisation de la commande et de la réception du paiement.
Si vous commandez pour une livraison en décembre, nous vous encourageons à passer vos commandes importantes ou personnalisées tôt (septembre - octobre) pour garantir la livraison en décembre.
Si vous avez une commande urgente, faites-le nous savoir et nous ferons tout notre possible pour respecter la date de livraison souhaitée. Nous sommes connus pour faire des miracles de temps en temps.
Les cadeaux d'entreprise bien pensés et les cadeaux personnalisés peuvent prendre un peu de temps, alors planifiez le plus tôt possible pour vous assurer d'envoyer le cadeau d'entreprise parfait.