Expédition
POLITIQUE DE LIVRAISON
Temps d'arrivée estimé = Temps de sculpture + Temps d'expédition
Temps de sculpture
Qu'il s'agisse de têtes de bobines entièrement personnalisées ou de têtes de bobines de corps standard. Il faut aussi du temps pour les créer.
Sculpture standard: Standard 10-14 jours ouvrables (épreuves et révisions gratuites incluses)
Sculpture plus rapide: Plus rapide 5-7 jours ouvrables (épreuve et révisions gratuites incluses)(+9.00€)
Sculpture la plus rapide: Le plus rapide 3 jours ouvrables (sans épreuve)(+19.00€)
Note :
- la sculpture la plus rapide n'est pas une épreuve de l'offre, nous allons finir et envoyer directement. Aussi pas en mesure d'annuler ou de retourner (dommages ou paquets perdus ne sont pas inclus).
- Les dates prévues supposent votre approbation dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail de vérification. Tout retard d'approbation ou modification nécessite un délai supplémentaire.
Délai d'expédition
France
- Expédition standard (8-14 jours ouvrables) - 13.99€
- Expédition accélérée (4-8 jours ouvrables) - 22.99€
- Nous avons actuellement le choix entre deux méthodes logistiques : Fedex et La Poste, Nous ne livrons pas vers d'autres pays en dehors de la France
Parfois, en raison de la météo ou d'un cas de force majeure, la livraison peut mettre de côté un effort plus long pour les demandes de se présenter, s'il vous plaît être patient, nous allons essayer de notre mieux pour l'obtenir atteindre dès que possible.
Frais d'expédition
Vous pouvez consulter les frais d'expédition sur notre site web "bobblegifts.fr". Lorsque vous cliquez sur le bouton "check out" et que vous sélectionnez le pays de destination, vous pouvez estimer automatiquement les frais d'expédition.
Suivi
Vous recevrez un e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Un numéro de suivi sera fourni (le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures). Attention : cela peut prendre plus de temps lors d'événements ou de jours fériés.
La mise à jour des informations de suivi peut prendre de 48 à 72 heures.
Si vous ne parvenez pas à suivre votre colis normalement, veuillez nous contacter et nous résoudrons ce problème dans les 48 heures.
Délai de livraison dépassé
Si votre commande est retardée, veuillez nous contacter par e-mail Service@bobblegifts.com, nous vérifierons la situation avec la société de transport à temps. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Annulations de commande
Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si vous annulez votre commande après le paiement mais avant que la commande ne soit traitée, nous vous rembourserons le montant total.
Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter :
Email: service@bobblegifts.com
Téléphone: +86 15851426970
Adresse: Room 3-2, 6th Floor, No.688, Jinmen Road, Suzhou, Jiangsu, China
Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (GMT+8)