Retour et remboursement
Politique de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, à condition que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la réception de l'article, nous traiterons votre demande de retour/échange. Toute demande après 14 jours ne sera pas honorée. Assurez-vous de nous contacter par e-mail (service@bobblegifts.com) dans un premier temps.
Remboursement intégral
Nous offrons un remboursement complet sur tous les articles qui s'avèrent défectueux ou endommagés par notre faute, veuillez contacter nos représentants du service clientèle dès que possible. Les dommages causés par la faute d'un tiers ou par la faute du client ne peuvent faire l'objet d'un remboursement.
Remboursement partiel
Les clients obtiendront un remboursement partiel pour les articles retournés si certaines pièces originales manquent ou si elles sont tachées、dégradées après l'arrivée. Veuillez fournir toutes les preuves avec les détails et notre équipe responsable vous répondra dans les 48 heures.
Politique de retour
Modifications du style, de la taille et des photos
Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifie que le moulage et le façonnage ont commencé. Si vous annulez ou modifiez votre commande, vous devrez payer des frais de restockage de 40% du prix de l'article, car celui-ci a été fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu comme neuf. Les frais de restockage comprennent souvent les matières premières utilisées, le coût humain et les frais de manutention.
Changements d'adresse
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison, envoyez-nous un courriel à l'adresse service@bobblegifts.com en indiquant le numéro de votre commande, l'adresse de livraison actuelle et l'adresse à laquelle vous souhaitez la modifier. Nous pouvons modifier l'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte nos locaux!
Articles endommagés ou mal imprimés
Si nous avons envoyé une mauvaise commande ou un mauvais article, ou si vous avez reçu des articles cassés, veuillez nous contacter par e-mail : service@bobblegifts.com , et joindre des photos claires des articles qui représentent un problème de qualité, nous vous rembourserons intégralement. Il convient de noter que nos produits sont soumis à une INSPECTION DE QUALITÉ STRICTE avant leur expédition. En raison des dommages causés par des FACTEURS DE FORCE MAJEURE (météo, processus de transport, etc.), nous négocierons avec vous pour un remboursement partiel, veuillez en être conscient.
Annulations
Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifie que le moulage et le façonnage ont commencé. Si vous annulez ou modifiez votre commande, vous devrez payer des frais de restockage de 40% du prix de l'article, car celui-ci a été fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu comme neuf. Les frais de restockage comprennent souvent les matières premières utilisées, le coût humain et les frais de manutention.
Si nous avons envoyé une mauvaise commande ou un mauvais article, ou si vous avez reçu des articles cassés. Veuillez nous contacter par e-mail : service@bobblegifts.com et joindre des photos claires des articles qui pourraient présenter un problème de qualité, nous vous proposerons un remboursement complet/partiel ou un service d'échange.
La sculpture, surtout lorsque le sujet est un être humain, est un processus très subjectif. Il s'agit d'un art, et non d'une science. Étant donné que toutes les sculptures sont réalisées à partir de photographies (qui peuvent être ou non de bonnes ressemblances avec le sujet), la qualité de la photo fournie est très importante pour obtenir une ressemblance forte. Mais même avec une bonne photo, en raison de la subjectivité liée à l'art de la sculpture, certaines personnes peuvent voir une forte ressemblance avec la personne, et d'autres non. Cependant, avec une bonne photo, nous devrions être en mesure d'obtenir une bonne ressemblance avec nos artistes spécialement formés.
Frais de retour
Si le retour est dû à nos problèmes (tels que : produits incorrects, problèmes de qualité des produits), nous vous rembourserons intégralement, y compris les frais de retour.
Si le retour est dû à un problème de l'acheteur (par exemple : je n'aime pas/je ne veux pas l'article, j'ai commandé un mauvais produit/une mauvaise taille), l'acheteur doit payer les frais de retour.
Aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu’un remboursement soit officiellement publié. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@bobblegifts.com.
Veuillez noter : nous ne remboursons pas nos frais d'expédition initiaux.
Annulations de commande
Nous pouvons annuler la commande pour vous si vous nous contactez à temps après votre achat. Si votre paiement est terminé et que la commande n'a pas commencé, vous pouvez annuler votre commande. Et nous vous rembourserons intégralement votre argent.
Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois le colis expédié.
Processus général de retour
Initier un retour : veuillez nous envoyer un e-mail à service@bobblegifts.com avec des photos et/ou des vidéos des articles et nous indiquer votre numéro de commande. Notre service client déterminera l’éligibilité de votre demande de retour dans un délai de 3 jours ouvrables.
Renvoyez l’article : si votre retour est accepté, nous vous enverrons l’adresse de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. (Remarque : les articles retournés sans autorisation ne seront pas acceptés). Nous vous recommandons d'envoyer votre retour/échange via un mode d'expédition fournissant des informations de suivi ainsi qu'une signature, car nous ne serons pas responsables des retours/échanges perdus.
Remboursement ou échange : lorsque nous recevrons votre retour/échange, nous inspecterons l'article dans 3 à 5 jours ouvrables, puis fournirons un remplacement pour un échange ou effectuerons un remboursement.
Veuillez noter que les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour/échange, et nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.
☆Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
☆Raisons personnelles dues à un changement d'avis, à des goûts personnels, etc.
☆Les articles personnalisés étant uniques, ils ne peuvent être retournés, sauf s'ils sont défectueux ou endommagés.
Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour le traitement de votre remboursement une fois que notre entrepôt aura reçu le produit retourné. Votre relevé bancaire reflétera un changement dans 7 à 10 jours ouvrables.
Si vous avez des questions concernant la politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:
Email: service@bobblegifts.com
Téléphone: +86 15851426970
Adresse: Room 3-2, 6th Floor, No.688, Jinmen Road, Suzhou, Jiangsu, China(Remarque : Cette adresse n'est pas l'adresse de retour)
Heures d'ouverture: Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (GMT+8)
Veuillez ne pas envoyer d'articles de retour à l'adresse sans nous contacter ! Si vous devez retourner un produit, veuillez d'abord contacter le service clientèle.